Vibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La légende de Daistyas

+2
Félix
Daistyas
6 participants

La légende de Daistyas Empty La légende de Daistyas

Message par Daistyas Jeu 1 Aoû - 8:00

Bonjour à tous, en ce beau matin de premier août je viens exhiber mon projet comme il est de mode sur ce forum, car oui je suis un mouton suivant l'exemple des autres moutons. Mon projet peut se résumer de la manière la plus simple qui soit, cet objectif encore jamais atteins est tout simplement de finir une histoire assez conséquente. Achever un roman, ou ce qui y ressemblerait en tout cas, de la première à la dernière page. J'ai déjà finis quelques histoires très courtes mais jamais rien de conséquent, pourtant j'en ai commencé un bon paquet Very Happy 

C'est fou comme ce projet paraît simple et pourtant je n'ai jamais réussis à finir l'une de mes histoires (excepté les minis récits^^). Ce n'est pas un objectif nouveau pour moi cependant, à chaque fois que je commençais à rédiger une histoire plutôt conséquente je voulais la finir. Mais dès que je prenais un peu plus de recul je trouvais que l'histoire était mauvaise, que le début était nul.

Mais alors comment écrire tout un "roman" si je m'arrête à chaque fois au début ? Very Happy 

Et bien hier j'ai relu un texte que j'ai écris il y a pas mal de temps. L'histoire avec laquelle j'ai été le plus loin, mon premier que j'ai écris sur le forum Grepolis. Certains l'auront déjà compris au titre, d'autres ne connaissent pas l'histoire: il s'agit de La Légende de Daistyas. Je compte en réécrire le début et finir cette histoire !

Je ne dis pas que j'y arriverais sans m'en lasser avant la fin, mais je suppose qu'il est toujours plus motivant de parler de ce sur quoi nous allons travailler.

Have a good day Cool 

Daistyas

Revenir en haut Aller en bas

La légende de Daistyas Empty Re: La légende de Daistyas

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 8:07

Et bien bonne chance. /D N'hésite pas à remettre ton texte ici, afin qu'on puisse le lire ! /P

Invité
Invité

Message par Félix Jeu 1 Aoû - 17:14

" C'est fou comme ce projet paraît simple et pourtant je n'ai jamais réussis à finir l'une de mes histoires (excepté les minis récits^^). Ce n'est pas un objectif nouveau pour moi cependant, à chaque fois que je commençais à rédiger une histoire plutôt conséquente je voulais la finir. Mais dès que je prenais un peu plus de recul je trouvais que l'histoire était mauvaise, que le début était nul. "

C'est fou comme on est nombreux à avoir ce problème.
Félix
Félix
^@#%.~

https://vibre.1fr1.net

Message par Invité Jeu 1 Aoû - 18:40

Bof. Pas trop moi.

Invité
Invité

Message par Thomas Jeu 1 Aoû - 19:15

Moi, j'ai un gros zizi. Mais j'ai aussi le problème.
Thomas
Thomas
Equilibriste

Message par Bachtel Jeu 1 Aoû - 20:39

Putain m'en parle pas, à chaque fois que jcommençais un potentiel roman j'arrêtai au bout d'un moment aussi. Y a que sur Grundor que je m'accroche xD.
Bachtel
Bachtel
El Sulfator

Message par Tcheap Ven 2 Aoû - 10:11

Parce que vous êtes des grosses feignasses.
Tcheap
Tcheap
SalviaDivinorum

Message par Invité Ven 2 Aoû - 10:16

Oui, je rejoins l'avis de Tcheap.

Invité
Invité

Message par Pommier Ven 2 Aoû - 10:54

Pourquoi vouloir reprendre encore et encore cette histoire ? Si depuis le temps tu n'as pas réussi à la développer, peut être faudrait il changer.
Pommier
Pommier
Érudit fou

Message par Daistyas Ven 2 Aoû - 11:37

Je ne l'ai pas reprise tant que ça, je ne l'ai jamais réécrite et j'avais abandonné ce projet il y a de ça pas mal de temps. La dernière fois que j'ai écris dessus remonte au 5 mai 2012.

Tu fais peut être allusion aux fois ou j'ai posté l'histoire sur d'autres forums, ça je l'ai fais souvent Very Happy Mais poster et écrire ce n'est pas la même chose Wink 

Daistyas

Message par Félix Ven 2 Aoû - 11:52

Ouais. Bah bonne chance, en tout cas. Moi, je n'arrive pas vraiment à refrotter à d'anciens projets. J'ai l'impression qu'ils ne m'appartiennent plus.
Félix
Félix
^@#%.~

Message par Pommier Sam 3 Aoû - 11:08

Perso si je finis pas un projet d'histoire dans les mois où je l'ai commencé, voir les semaines, je peux le considérer comme définitivement abandonné. Difficile de retrouver l'ardeur des premiers moments. Le roi Mino et les Seigneurs des Laby je les ai écrit en quelques mois non stop. Si ça traine trop ça veut dire qu'il n'y a pas d'inspiration, pas de motivation, donc le projet n'est pas viable.
Pommier
Pommier
Érudit fou

Message par Félix Dim 4 Aoû - 17:33

Et pour tenir un souffle pareil, il faut une rigueur que je n'ai pas. J'ai choisi la lenteur.
Félix
Félix
^@#%.~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé