Vibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les petits changements font les grosses pommes

4 participants

Les petits changements font les grosses pommes Empty Les petits changements font les grosses pommes

Message par Pommier Mar 23 Juil - 15:03

Je prends ce sujet comme post-it d'une idée que je viens d'avoir en lisant les divagationsde Daistyas.

Cela consiste en une histoire complètement ennuyante que personne ne lira et que je n'écrirais probablement pas. La base est le récit d'une journée banale d'un quelconque individu, journée extrêmement répétitive et sans aucun intérêt. Rien d'extraordinaire ne s'y passe. Et cette journée est copiée collée, à l'identique, encore et encore. A l'identique ou presque, puisque chaque jour quelque chose changera. Une petite chose qui passera inaperçue dans la masse d'une journée identique à la précédente et inintéressante. Mais le cumul des changements insignifiants finiront par aboutir à quelque chose de complètement dément par rapport à la première journée.

Oui ça a l'air fantastique.
Pommier
Pommier
Érudit fou

Revenir en haut Aller en bas

Les petits changements font les grosses pommes Empty Re: Les petits changements font les grosses pommes

Message par Daistyas Mar 23 Juil - 15:45

Je sais pas comment je dois le prendre que tu te sois inspiré de mon texte pour cette idée Very Happy 

Daistyas

Les petits changements font les grosses pommes Empty Re: Les petits changements font les grosses pommes

Message par Invité Mar 23 Juil - 16:53

Plutôt bien je pense. Razz

Invité
Invité

Message par Pommier Mar 23 Juil - 17:01

Tu peux être flatté d'être une source d'inspiration. J'ai lu ton texte et je me suis dit "il écrit le quotidien banal d'un lycéen banal. Est ce qu'il continue et se répète ? Non ? Je devrais le faire alors".
Pommier
Pommier
Érudit fou

Message par Félix Mar 23 Juil - 17:06

Je veux lire ça.
Félix
Félix
^@#%.~

https://vibre.1fr1.net

Message par Daistyas Mar 23 Juil - 17:12

Pommier a écrit:Tu peux être flatté d'être une source d'inspiration. J'ai lu ton texte et je me suis dit "il écrit le quotidien banal d'un lycéen banal. Est ce qu'il continue et se répète ? Non ? Je devrais le faire alors".

J'attends de lire ça alors, pour voir si je suis une bonne muse Razz 

Daistyas

Message par bapt Mer 24 Juil - 21:20

Pommier a écrit:Je prends ce sujet comme post-it d'une idée que je viens d'avoir en lisant les divagationsde Daistyas.

Cela consiste en une histoire complètement ennuyante que personne ne lira et que je n'écrirais probablement pas. La base est le récit d'une journée banale d'un quelconque individu, journée extrêmement répétitive et sans aucun intérêt. Rien d'extraordinaire ne s'y passe. Et cette journée est copiée collée, à l'identique, encore et encore. A l'identique ou presque, puisque chaque jour quelque chose changera. Une petite chose qui passera inaperçue dans la masse d'une journée identique à la précédente et inintéressante. Mais le cumul des changements insignifiants finiront par aboutir à quelque chose de complètement dément par rapport à la première journée.

Oui ça a l'air fantastique.

tu comptes écrire 500k pages ?
bapt
bapt

Message par Pommier Jeu 25 Juil - 10:29

Aucune idée mais ça risque de faire beaucoup.
Pommier
Pommier
Érudit fou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé