Les petits changements font les grosses pommes
4 participants
Vibre :: CROBIELLE :: (\-C'VieuX-/) :: .Ƹ xibitionnism Ʒ. :: Vos projets
Page 1 sur 1
Les petits changements font les grosses pommes
Je prends ce sujet comme post-it d'une idée que je viens d'avoir en lisant les divagationsde Daistyas.
Cela consiste en une histoire complètement ennuyante que personne ne lira et que je n'écrirais probablement pas. La base est le récit d'une journée banale d'un quelconque individu, journée extrêmement répétitive et sans aucun intérêt. Rien d'extraordinaire ne s'y passe. Et cette journée est copiée collée, à l'identique, encore et encore. A l'identique ou presque, puisque chaque jour quelque chose changera. Une petite chose qui passera inaperçue dans la masse d'une journée identique à la précédente et inintéressante. Mais le cumul des changements insignifiants finiront par aboutir à quelque chose de complètement dément par rapport à la première journée.
Oui ça a l'air fantastique.
Cela consiste en une histoire complètement ennuyante que personne ne lira et que je n'écrirais probablement pas. La base est le récit d'une journée banale d'un quelconque individu, journée extrêmement répétitive et sans aucun intérêt. Rien d'extraordinaire ne s'y passe. Et cette journée est copiée collée, à l'identique, encore et encore. A l'identique ou presque, puisque chaque jour quelque chose changera. Une petite chose qui passera inaperçue dans la masse d'une journée identique à la précédente et inintéressante. Mais le cumul des changements insignifiants finiront par aboutir à quelque chose de complètement dément par rapport à la première journée.
Pommier- Érudit fou
Re: Les petits changements font les grosses pommes
Je sais pas comment je dois le prendre que tu te sois inspiré de mon texte pour cette idée
Daistyas- Messages : 9
Tu peux être flatté d'être une source d'inspiration. J'ai lu ton texte et je me suis dit "il écrit le quotidien banal d'un lycéen banal. Est ce qu'il continue et se répète ? Non ? Je devrais le faire alors".
Pommier- Érudit fou
Pommier a écrit:Tu peux être flatté d'être une source d'inspiration. J'ai lu ton texte et je me suis dit "il écrit le quotidien banal d'un lycéen banal. Est ce qu'il continue et se répète ? Non ? Je devrais le faire alors".
J'attends de lire ça alors, pour voir si je suis une bonne muse
Daistyas- Messages : 9
Pommier a écrit:Je prends ce sujet comme post-it d'une idée que je viens d'avoir en lisant les divagationsde Daistyas.
tu comptes écrire 500k pages ?
bapt- Messages : 355
Aucune idée mais ça risque de faire beaucoup.
Pommier- Érudit fou
Vibre :: CROBIELLE :: (\-C'VieuX-/) :: .Ƹ xibitionnism Ʒ. :: Vos projets
Page 1 sur 1