Vibre vibre d'inactivité !
5 participants
Vibre :: REFONTE :: {'. Racontouze .'} :: Électrons libres
Page 1 sur 1
Vibre vibre d'inactivité !
Oui, le titre dis tout. Perso, ça commence à me gonfler un peu ce forum hyper inactif.
Bon, hormis le fait qu'on ait pas de nouveaux membres, il n'empêche que commenter un texte, c'est pas trop dur à prendre. Je prends l'exemple de celui de Famine, il nous fait la misère, et en plus vous êtes même pas capables de le commenter (certes, moi je viens de le faire aujourd'hui, mais avec le taff à côté, j'ai pas tellement eu le temps).
Puis, y a pas que Famine, j'veux pas non plus vous obliger à commenter, mais merde, c'est si dur que ça ? J'pense surtout que vous êtes de sacrés flemmards, et du coup, bah j'trouve ça un peu pitoyable. J'aimerais bien vous voir bouger un peu le cul, si c'est pas sur le forum, que ce soit sur vos projets, j'prends l'exemple de Bachtel dont j'ai pas vu le moindre texte depuis un bout de temps. Après comme déjà dit, j'vais pas vous forcer hein...
Bref, j'm'arrête là, mais voilà, c'est un peu lourd à force. Et j'préfère dire les choses.
Bon, hormis le fait qu'on ait pas de nouveaux membres, il n'empêche que commenter un texte, c'est pas trop dur à prendre. Je prends l'exemple de celui de Famine, il nous fait la misère, et en plus vous êtes même pas capables de le commenter (certes, moi je viens de le faire aujourd'hui, mais avec le taff à côté, j'ai pas tellement eu le temps).
Puis, y a pas que Famine, j'veux pas non plus vous obliger à commenter, mais merde, c'est si dur que ça ? J'pense surtout que vous êtes de sacrés flemmards, et du coup, bah j'trouve ça un peu pitoyable. J'aimerais bien vous voir bouger un peu le cul, si c'est pas sur le forum, que ce soit sur vos projets, j'prends l'exemple de Bachtel dont j'ai pas vu le moindre texte depuis un bout de temps. Après comme déjà dit, j'vais pas vous forcer hein...
J'ai envie de dire, vous parlez beaucoup pour rien dire, la preuve, vous avez rien foncer du tout, ou alors vous l'avez pas dit, m'enfin j'en doute comme 2 et 2 font 5.[12/08/2013 18:48:26] Bastien/Bachtel/Schlipack: et merde bon ce soir jsuis motivé j'écris histoire de rattraper mon retard sur félix et mv et finir deuxième
[12/08/2013 18:49:25] Félix: sérieux mec ce soir je fonce plus vite que toi
Bref, j'm'arrête là, mais voilà, c'est un peu lourd à force. Et j'préfère dire les choses.
Invité- Invité
Re: Vibre vibre d'inactivité !
Oué t'as raison. Les gens préfèrent parler de leur cuite plutôt que de faire des trucs intéressants et utiles. Pff.
Ce forum est censé être un grand projet d'écriture mais peu de gens écrivent, peu de gens publient, peu de gens commentent. On avance pas beaucoup, on ne va nulle part en particulier.
Ce forum est censé être un grand projet d'écriture mais peu de gens écrivent, peu de gens publient, peu de gens commentent. On avance pas beaucoup, on ne va nulle part en particulier.
Pommier- Érudit fou
J'ai toujours assumé que j'étais un flemmard ^^
Thomas- Equilibriste
ça va tsais, jsuis pas là pour qu'on me fasse la morale (mais bon, jcrois qu'on s'en fiche de moi), si j'ai pas envie d'écrire ou de commenter, bah j'écris pas, ou je commente pas. Et j'ai pas envie
bapt- Messages : 355
Ce weekend, j'avais ma copine chez moi, si jamais ça vous intéresse. Maintenant, c'est clair qu'il y a eu un déclin de motivation de tout le monde. Mv, merci de t'acharner. Thomas, t'es plus qu'un flemmard : tu t'en balec un peu de vibre. Bapt, t'es une pédale et je t'encule. J'ai commencé le travail, je suis fatigué et j'ai faim tout le temps. Y a moyen qu'on se cause. Demain, je commence à 5h. Ca me vide la tête, c'est fou. Pourquoi je vous parle de ça ? Je ne sais pas. En tout cas, je traverse deux fois par jour une forêt, donc je pense prochainement te passer quelques pensées et descriptions, famine, pour ton projet. Si j'y pense, je ferais quelques photos. Bisous.
Tous à poil !
Tiro- Webdesigner
Vibre :: REFONTE :: {'. Racontouze .'} :: Électrons libres
Page 1 sur 1